Océania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation Ryananas !

2 participants

Aller en bas

Présentation Ryananas ! Empty Présentation Ryananas !

Message par Ryananas Dim 24 Juil - 12:19

Bonjour voila je me présente Ryananas un petit DK tank avec un ilvl de 369 recruter ce matin par Kiruca , je possède une avancée PVE 12/12 NM et 1/13HM et 4/7 TDF , sinon je suis un joyeux luron avec un humour foireux et jouant souvent sur les mots !
Ce que j'attend d'une guilde c'est une bonne humeur constante bien sûr au début ne connaissant timide je serai très timide Embarassed ! Sinon je possède un palaheal 85 mais coté Ally , je me suis lassé , de jouer la-bas il flood en permanence les canaux avec des insultes , ou des jeux de mot pervers (un sort de leur classe + un terme sexuelle ) , de plus ce qui ma vraiment décidé a changé de camp c'est le fait que mon GM est Disband la guilde tous simplement car nous n'arrivions pas forcément a avancée en PVE , et bien sûr il a récupérer l'intégralité de la banque de guilde soit 50 K po et l'investissement que ce soit en compos pour craft des items , potions , élixir et j'en passe des 167 personnes qui était dans la guilde !

Sinon je suis forgeron 525 possédant tous les plans 365 et un plan 378 , et mineur 525 j'ai choisis c'est 2 métiers suites a des conseils d'un autre DK tank , leur bonus est non négligeable =D !


Irl :

Je me nomme Sylvain j'ai 18ans je commence un apprentissage en pâtisserie a la rentrée ma disponibilité actuel est généralement du début de l'après-midi jusqu'a que la fatigue pointe sont nez , sauf si je dois faire quelque chose irl , a ce moment la je préviendrai un des responsables de la guilde si je m'étais engager a un événement de guilde !

Voila tous est dit si vous voulez en savoir plus poser moi des questions , Bonne journée a tous !

Ryananas
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ryananas ! Empty Re: Présentation Ryananas !

Message par Kiru Jeu 28 Juil - 5:54

Bienvenu parmis nous Smile

Kiru
membre

Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum